Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaBûche

LaBûche arrive à temps.

le Sam 22 Déc 2012, 14:27

LaBûche

Moi + Toi HaxBall

J'ai commencé à jouer il y a quelques mois, avec des périodes où j'ai été plus ou moins actif évidemment. C'est d'autant plus compliqué de jouer au début quand on a la flèche droite du clavier qui marche pas, j'vous raconte pas le bordel pour se déplacer mais je m'y suis fait avec le D, pas le choix t'façon ! Sinon je préfère jouer défenseur, à la limite milieu ou GK, ça passe. Je squatte très souvent une célèbre room du soir mais sous une identité secrète (qui ne le restera pas très longtemps j'imagine). Pour ce qui est de mon pseudo, étant supporter du Losc, j'ai volé le surnom donné à Debuchy parce qu'il est parfait. Oui.

Qui suis-je ?

Chuis un ch'ti. Bon, j'dois avouer que j'ai pas vraiment l'accent, désolé. Et comme j'aime ne rien dire sur moi, je dirais juste que j'ai eu 18 ans il y a quelques mois et que je rêve secrètement d'être un pingouin <(°v°)>.

Mot de la fin

Lapin. <(^-^)>
Certains comprendront. <3
Pukki

Équipe
Équipe: HC Celtics
Poste préféré: Défenseur

Re: LaBûche arrive à temps.

le Sam 22 Déc 2012, 14:29
Heiiiii !

C'était donc toi albino

PS: Moi je t'ai compris au moins. Pingouin.
Clara

Équipe
Équipe: Uzvara HC
Poste préféré: Supporter

le Sam 22 Déc 2012, 14:46
Bienvenue.
Skayns

Équipe
Équipe: HC Palladium
Poste préféré: Remplisseur de gourdes

le Sam 22 Déc 2012, 14:49
Bienvenue

A plus sur les terrains ou dans les gradins
Dod

Équipe
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Milieu/Attaquant

le Sam 22 Déc 2012, 15:18
Salut !

LaBûche a écrit:
C'est d'autant plus compliqué de jouer au début quand on a la flèche droite du clavier qui marche pas, j'vous raconte pas le bordel pour se déplacer mais je m'y suis fait avec le D, pas le choix t'façon !

Tu veux dire que tu joues avec les flèches ← ↓ ↑ et avec D pour avancer vers la droite ??? Shocked

Mais c'est ultra chaud non ? tu sais que sinon tu peux jouer avec ZQSD en mettant ton clavier en qwerty, mais j'avoue que si ça fait quelques mois que t'a commencé ça peut-etre dur de changer maintenant.
LaBûche

le Sam 22 Déc 2012, 15:29
Oui, c'était très bordélique puisque la touche pour aller à droite se trouve... à gauche ! *-*
Après c'est une question de coordination, je suis réglé comme ça et j'ai plus de problème maintenant. Sauf quand je me mets à appuyer sur F au lieu de D, bien sûr.

J'avais bien essayé avec les lettres mais sans passer en qwerty donc forcément, ça allait moins bien. Et je me sens pas trop de changer maintenant c'est clair.

Merci & Pukki...
I am A pancake

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Sam 22 Déc 2012, 15:36
bienvenue à toi Wink
Clara

Équipe
Équipe: Uzvara HC
Poste préféré: Supporter

le Sam 22 Déc 2012, 15:53
LaBûche a écrit:Oui, c'était très bordélique puisque la touche pour aller à droite se trouve... à gauche ! *-*
Après c'est une question de coordination, je suis réglé comme ça et j'ai plus de problème maintenant. Sauf quand je me mets à appuyer sur F au lieu de D, bien sûr.

J'avais bien essayé avec les lettres mais sans passer en qwerty donc forcément, ça allait moins bien. Et je me sens pas trop de changer maintenant c'est clair.

Merci & Pukki...

Franchement gg alors.
Tu prends l'habitude après je pense, mais bon, galère quand même à mon avis. scratch
One|Life

le Sam 22 Déc 2012, 16:53
Clara a écrit:Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant