Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

MATCH 10

le Dim 29 Mai 2016, 14:59
..
Vidaloca

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: MATCH 10

le Dim 26 Juin 2016, 13:11
Think Twice 3-0 Heat (forfait)
Invité
Invité

le Dim 26 Juin 2016, 23:15
Pas de forfait, ça va pas non. On a pas reporté, les deux équipes pouvaient pas jouer alors qu'on avait appelé Varane (pour ceux qui connaissent vous pouvez juger de vous même) afin qu'il soit notre 4e mais non on a pas pu. Donc je refuse ce forfait, incroyable quand même de refuser de jouer, le report est des deux équipes, pas seulement de nous, eh oui
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

le Lun 27 Juin 2016, 00:15
COMMUNIQUE DES HEAT

Bonsoir,

Il se trouve que le jour du match, le lundi 20 Juin 2016, l'équipe Heat était présente dans la room, prête avec quatre joueurs, dont même un réserviste que vous connaissez sous le pseudo de Varane.
Nous souhaitons vous informer que l'équipe de Vidal s'est présenté eux aussi avec quatre joueurs. Nous avons eu acte ce soir là qu'un de leurs joueurs, un espagnol, donc étranger, n'a pas pu continuer cette rencontre après 50 seconde de jeu. Leur joueur avait soit disant "un trop mauvais ping" pour continuer.

C'était donc à Vidal de poster le report. Dans l'intérêt à ce que votre championnat se déroule dans de meilleures conditions, notre capitaine, Destorm, à sa place. Comme vous pouvez le constater, DeStorm n'avait aucune raison de reporter ce match. Il a fait preuve ce soir là de ce que l'on appelle "le fair play".

Les jours passent et nous avons eu quelques absences répétées au sein de l'effectif, que nous n'avons pas pu prévoir.  Il se trouve que nous avons été dans l'incapacité de réunir quatre joueurs pour rejouer ce match, certes. 
Nous pouvons en revanche vous garantir qu'il est évident que le forfait est invalide et nous la refusons par la présente. Cette réclamation de Vidal est totalement dénuée de sens, elle ne doit donc en aucun cas être acceptée par le staff HBC. 
Cela est évidemment contraire aux valeurs e-sportives qui doivent être représentées ici.

C'est pourquoi, nous avons proposé ce soir à Vidal par mp une nouvelle date pour jouer que nous vous communiquons dès ce soir. C'est le Mardi 28 Juin, entre 21h et 22h30, à son aise. 

Nous comprenons qu'il réagisse comme un membre du staff, tant que ses décisions soient objectives et pas dans le seul intérêt de faire remporter trois points à son équipe. Après une discussion avec la personne concernée, nous attendons donc son retour demain soir pour confirmer le rendez-vous où nous proposer une nouvelle date.

Tout refus de votre part sera considérée comme une insulte vis à vis de plusieurs membres de notre équipe qui se sont investies ici et qui s'estimeront être volés. 

En l'attente de votre retour avant lundi soir, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Sincères salutations.
L'équipe Heat. 

le Lun 27 Juin 2016, 11:21
Alors, je vais être impartial, même si je sais qu'en bon tocard que vous êtes tous, vous allez dire que je suis d'un côté ou de l'autre
Tout d'abord, de ce que j'ai compris, c'est think twice qui a reporté le match, d'accord. Ce que je vois ensuite, c'est que les jours passent, et Vidal me mp tout les soirs de la semaine pour me dire que heat ne sont pas 4, qu'il y a le ramadan etc, que destorm est afk h24 alors que les espagnols de Think Twice sont présents, ils me saoulent par mp pour que j'arrête de spam le chat général mais ils sont présent.
Du coup les deux équipes sont fautives, d'un point de vu personnel, je trouve que heat est quand même un poil plus fautif que think twice, en sachant qu'il y a un match reporté à jouer et en ne faisant absolument rien pour jouer, pour se plaindre après que vidal poste sur le topic, qu'il prend le forfait (sans ça vous n'auriez même pas réagis ). Bref, vous le jouez vite ce match, quand vous voulez mais vite.
Sinon on fera comme kall a dit:
Hibou

Équipe

le Lun 27 Juin 2016, 12:43
Nous sommes en totale adéquation avec votre opinion et avons prit compte des conséquences si le match ne venait pas à être joué. Comme écrit ci-dessus, nous avons proposé Mardi soir à Vidal. Il est libre de nous confirmer ou de nous faire ici-même une contre proposition. La balle est dans son camp.

Cordiales salutations,
L'équipe Heat

Équipe

le Lun 27 Juin 2016, 12:45
Hibou a écrit:Nous sommes en totale adéquation avec votre opinion et avons prit compte des conséquences dans le cas où le match ne venait à ne pas être joué.
Comme écrit ci-dessus, nous avons proposé Mardi soir à Vidal. Il est libre de nous confirmer ou de nous faire ici-même une contre proposition. La balle est dans son camp.

Nous précisons que nous prétendons pas à une victoire évidente, nous trouvons juste cela anormal que Vidal souhaite s'accaparer la victoire d'une telle façon.

A le lire.

Cordiales salutations,
L'équipe Heat

le Lun 27 Juin 2016, 13:05
1- Monday we agreed to play, both teams had 4 players, before joining the room I told Vidal that Arian host isn't good for me, we saw this on match, but you, I quote yourself "FAIR-PLAY players", wanted me to keep playing just because "Varane didn't play since 2012". We kept playing for 50 seconds and we scored a goal and then you, without asking for fp, go and restart the match.

You can't say we didn't want to play that match, because after this we played cup match in other host and we had 0 problems. So it was your team who ragequt the match (closed the room) and never wrote us back.

Apart of this I received insults from DeStorm. Missieur Hilter

2- Tuesday, Mata & me spoke to you and we agreed to play 20.40, we were ready, and when that time came we ask arian and he says they going to play vs 5F. I can show you chatlogs if needed.

3- Next days your team was inactive as fuck. It came to saturday which was last day to play and you werent ready either.

4- So HOW THE FUCK you come here now and crying the hell for not getting a defwin?

P.S: "Du coup les deux équipes sont fautives" what is our fault? be in ts too many time waiting for them?
Vidaloca

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Lun 27 Juin 2016, 13:33
Hibou a écrit:
COMMUNIQUE DES HEAT

Bonsoir,

Il se trouve que le jour du match, le lundi 20 Juin 2016, l'équipe Heat était présente dans la room, prête avec quatre joueurs, dont même un réserviste que vous connaissez sous le pseudo de Varane.
Nous souhaitons vous informer que l'équipe de Vidal s'est présenté eux aussi avec quatre joueurs. Nous avons eu acte ce soir là qu'un de leurs joueurs, un espagnol, donc étranger, n'a pas pu continuer cette rencontre après 50 seconde de jeu. Leur joueur avait soit disant "un trop mauvais ping" pour continuer.

C'était donc à Vidal de poster le report. Dans l'intérêt à ce que votre championnat se déroule dans de meilleures conditions, notre capitaine, Destorm, à sa place. Comme vous pouvez le constater, DeStorm n'avait aucune raison de reporter ce match. Il a fait preuve ce soir là de ce que l'on appelle "le fair play".

Les jours passent et nous avons eu quelques absences répétées au sein de l'effectif, que nous n'avons pas pu prévoir.  Il se trouve que nous avons été dans l'incapacité de réunir quatre joueurs pour rejouer ce match, certes. 
Nous pouvons en revanche vous garantir qu'il est évident que le forfait est invalide et nous la refusons par la présente. Cette réclamation de Vidal est totalement dénuée de sens, elle ne doit donc en aucun cas être acceptée par le staff HBC. 
Cela est évidemment contraire aux valeurs e-sportives qui doivent être représentées ici.

C'est pourquoi, nous avons proposé ce soir à Vidal par mp une nouvelle date pour jouer que nous vous communiquons dès ce soir. C'est le Mardi 28 Juin, entre 21h et 22h30, à son aise. 

Nous comprenons qu'il réagisse comme un membre du staff, tant que ses décisions soient objectives et pas dans le seul intérêt de faire remporter trois points à son équipe. Après une discussion avec la personne concernée, nous attendons donc son retour demain soir pour confirmer le rendez-vous où nous proposer une nouvelle date.

Tout refus de votre part sera considérée comme une insulte vis à vis de plusieurs membres de notre équipe qui se sont investies ici et qui s'estimeront être volés. 

En l'attente de votre retour avant lundi soir, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Sincères salutations.
L'équipe Heat. 

"Il se trouve que le jour du match, le lundi 20 Juin 2016, l'équipe Heat était présente dans la room, prête avec quatre joueurs, dont même un réserviste que vous connaissez sous le pseudo de Varane."
-> Rapport ?

" Nous avons eu acte ce soir là qu'un de leurs joueurs, un espagnol, donc étranger, n'a pas pu continuer cette rencontre après 50 seconde de jeu. Leur joueur avait soit disant "un trop mauvais ping" pour continuer."
-> On pouvait tout simplement changer d'host, c'est pas nous qui avons fermé la room.

"DeStorm n'avait aucune raison de reporter ce match. Il a fait preuve ce soir là de ce que l'on appelle "le fair play"."
-> Quand tu restart le game sans demander après avoir pris un but sur lag et quand tu close la room après, j'appelle pas ça du FP.

"Les jours passent et nous avons eu quelques absences répétées au sein de l'effectif, que nous n'avons pas pu prévoir.  Il se trouve que nous avons été dans l'incapacité de réunir quatre joueurs pour rejouer ce match, certes."
-> Je suis d'accord et je comprends de pas être là tous les jours de la semaine mais le minimum c'est de prévenir l'absence de son équipe, pour que l'adversaire n'ai pas à poireauté toute la soirée pour un match qu'ils ne joueront jamais.

Hibou

Équipe

le Lun 27 Juin 2016, 14:05
Encore une fois, du vendredi au dimanche, il est légitime que les joueurs ne se présentent pas sur la communauté. Mardi, nous n'avons pas pu jouer deux officiels sur une même soiére, car nous étions indisponible. Il ne restait que mercredi et jeudi. Je ne pense pas que nous soyons l'équipe qui pleure, ici.

Je pense que l'ensemble du dossier est bouclé. Acceptes-tu de rejouer Mardi soir ?
Si non, peux-tu me communiquer une date qui vous arrange, en prenant en compte notre calendrier. Smile

Je te propose de voir cela avec DeStorm ou moi, ici ou sur teamspeak. Les comportements inappropriés sont à proscrire. Ne perdons pas notre temps tous les deux sur des gueguerres individuelles insensées.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu prendras la bonne décision, la plus légitime et la plus raisonnable pour nos deux équipes. Le concept reste de jouer, peu importe l'effectif aligné, dans l'optique de passer tous ensemble un agréable moment sur les terrains bi-dimensionnels. scratch

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Mar 28 Juin 2016, 22:23
Think Twice 6-2 Heat

MT1: http://haxrec.com/108916
Buteurs: Stefan (3:30)
Passeurs: /

http://haxrec.com/108917
Buteurs: Stefan (3:34), csc Hibou (4:10)
Passeurs:
CS: Pizzi x1

MT2: http://haxrec.com/108889
Buteurs: Stefan (2:10), Stefan (5:40), Mata (6:45)
Passeurs: Pizzi (5:40), Stefan (6:45)
CS: /

Vu Anddy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant