Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Djordjevic

DJordjevic

le Mar 21 Juin 2016, 15:29
Bonjour a tous ,

Moi c'est Pierre , j'ai 19 ans , je connais haxball depuis maintenant 3 ans , j'y joue régulièrement quand je m'y met , mais avec de grandes coupures.  

Je suis un fan incontestable du FC Nantes et du joueur filip Djordjevic ,attaquant qui jouait auparavant au FCN.Me demandez pas pourquoi , il a permis en grande partie la remontée en ligue 1 du club , avait un putin de placement a chaque match et pour le peu qu'il courait sur le terrain , il plantait enormément.

Enfin bref

Ce que j'aime dans haxball, c'est le 3V3 , le 4V4 ,ou l'on fait bien tourner la balle , j'aime distribuer des bonnes passes et mettre des buts de rat ! Ce que j'aime pas c'est le 1V1 ou je suis une bille , ou encore être gk , mais bon , cela ne m'empeche pas de l'être parfois, au contraire !  

Je jouais souvent auparavant de la room de Beardman , c'est le genre de room que je recherche , donc si ils y en a qui hébergent des rooms comme celle ci je suis preneur !
lol!

Dernière édition par Djordjevic le Mar 21 Juin 2016, 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: DJordjevic

le Mar 21 Juin 2016, 16:10
Bienvenue, tu devrais venir sur le Teamspeak (sur le dashboard en haut de la page), c'est là que tout se fait
Djordjevic

le Mar 21 Juin 2016, 17:19
Ok, cest cool , je te remercie du conseil !
Biki

Équipe
Équipe: Utopia
Poste préféré: Milieu

le Mar 21 Juin 2016, 17:25
Bienvenue Djordjevic

Heureux de voir que tu as suivi mon conseil de venir t'inscrire ici
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant