Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Biki

Équipe
Équipe: Utopia
Poste préféré: Milieu

Recensement des joueurs disponibles

le Mer 22 Juin 2016, 18:11
Bonjour,

Au vu de l'arrivée du mercato, il me semble important de mettre en place un plan d'action visant à aider tous les joueurs sans équipe à en trouver une.  

Comme on l'a vu sur cette moitié de saison, il y a eu un nombre incalculable de reports nuisant ainsi au bon déroulement de la saison.

Il y a aujourd'hui plusieurs joueurs qui sont sans équipe, que ce soit à cause d'une dissolution ou tout simplement parce qu'ils sont arrivés pendant la première partie de la saison sans parvenir à trouver une équipe correspondant à leurs attentes.

Certains sont pour la plupart victime de leur passé, une attitude plus ou moins bonne qui les pénalise et les empêche de trouver une équipe, d'autres sont tout simplement méconnus de la communauté. Il me semble important pour rester dans l'optique d'une communauté active de revoir ses joueurs d'un œil nouveau, et de leur laisser leur chance d'intégrer une équipe qui leur permettra d'évoluer.

C'est pourquoi je me permet de créer ce topic, j'invite tous les capitaines à le lire régulièrement et je vais essayer de le mettre à jour le plus souvent possible, présentant brièvement le joueur.

Je sais qu'il y a déjà une section prévue à cet effet qui permet aux joueurs d'indiquer qu'ils recherchent une équipe, mais cette section n'est malheureusement pas utilisée, peut-être parce que les joueurs n'osent pas ou ne savent pas comment s'y prendre pour indiquer clairement leurs attentes.

Donc je propose mon aide, et je vais présenter les joueurs libres grâce aux critères cité ci-dessous :

- Le poste recherché
- La fréquence d'activité
- Un mot écrit par le joueur indiquant brièvement ses motivations
- Un rec (si disponible) qui montre le type de jeu du joueur

Je suis disponible par MP pour récolter les demandes et analyser l'attente des joueurs que je posterai à la suite de ce topic.

Joueur(s) disponible(s) :

• Hua

Dernière édition par Biki le Ven 24 Juin 2016, 16:21, édité 4 fois
Biki

Équipe

Re: Recensement des joueurs disponibles

le Mer 22 Juin 2016, 18:37
Nom du joueur : MyTimY-

Poste recherché : GK - ST

Fréquence d'activité : Tous les soirs de la semaine

Mot du joueur : Je suis GK/ST avec du potentiel, je pourrais apporter de la bonne ambiance, je souhaite rejoindre une team avec du teamplay principalement et je suis très actif sur le TS

Rec : https://gyazo.com/f62f4f6465f13c05af2025cd9e0886a1

http://haxrec.com/107807

MàJ : Le joueur joue désormais chez Rage Quit (anciennement RHCP)

Dernière édition par Biki le Ven 24 Juin 2016, 16:17, édité 2 fois
Biki

Équipe

le Mer 22 Juin 2016, 18:40
Nom du joueur : Zorci

Poste recherché : AM - ST

Fréquence d'activité : Tous les jours

Mot du joueur : Je suis une personne sérieuse qui viens de reprendre le jeu récemment après seulement 3 mois d'arrêt . J'écoute mon capitaine , s'il décide de pas me faire jouer c'est que j'ai pas assez progresser . Je cherche une team actif , sérieuse et qui a un niveau moyen .

Rec : Pas de rec pour l'instant.

MàJ : Le joueur joue désormais chez Rage Quit (anciennement RHCP)
Biki

Équipe

le Ven 24 Juin 2016, 16:16
Nom du joueur : Hua

Poste recherché : Polyvalent

Fréquence d'activité : 2H par jour (plutôt le soir entre 19-21h30)

Mot du joueur : Ce qui je peux apporter ? Peut être de la maturité :p, de la culture, et de la traduction (je suis anglophone). Disons que je cherche une équipe qui chill out pas en plein match même si c'est qu'un jeu les matchs sont importants, et surtout qu'on accepte mon niveau technique absent puisque je n'ai pas touché au jeu depuis un an je crois

Rec : Pas de rec pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant