Communauté francophone d'Haxball

Partagez | 

Dissolution YouRat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto2

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Ailier droit

MessageSujet: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 14:51

Ron m'a dit qu'il n'avait plus le temps pour HBC, donc il abandonne son équipe.

Stats conservées (les matchs non-joués seront transformés en forfait)
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 15:45

C'est quoi l'effectif, pourquoi ne pas essayer de le sauver ? Est-ce en rien rattrapable ?

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 16:15

Conserver les stats c'est pas équitable pour ceux qui ont perdu contre eux, par rapport à ceux qui n'ont pas joué cette équipe. Je suis pas allé vérifier, mais j'espère que ça joue en la défaveur de personne, n'est ce pas ?
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 16:16

C'est une team d'étrangers, rhcp est dans la même situation, sauf que gandalf est très motivé, donc le staff essaie de la sauver en recrutant des joueurs avec une bonne mentalité, j'ai beaucoup plus d'influence que gandalf dans le haxball français, donc les joueurs me diront oui plus facilement pour jouer chez rhcp qu'à gandalf. Donc, vidal et moi on essaie de tout faire pour maintenir rhcp en vie, mais pour YouRat c'est totalement mort, j'ai contacté 4 joueurs aujourd'hui pour rhcp, deux m'ont dit pourquoi pas, un autre hésite et le dernier a abandonné haxball.
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 16:18

VBA a écrit:
Conserver les stats c'est pas équitable pour ceux qui ont perdu contre eux, par rapport à ceux qui n'ont pas joué cette équipe. Je suis pas allé vérifier, mais j'espère que ça joue en la défaveur de personne, n'est ce pas ?

Du moment qu'ils ont joués un championnat "normal" en cette première partie de saison, c'est équitable pour quasiment tout le monde, une défaite est une défaite, une victoire une victoire, un nul un nul. Ils ont joués 6 matchs sur 8, donc les deux derniers se sont transformés en forfait, mais le reste est assez juste. Contrairement à Harmony dans la Blue league qui n'avaient jouer que 3 matchs, là c'était totalement injuste pour ceux qui les ont joués
VBA

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 16:28

Anddy a écrit:
VBA a écrit:

Du moment qu'ils ont joués un championnat "normal" en cette première partie de saison, c'est équitable pour quasiment tout le monde, une défaite est une défaite, une victoire une victoire, un nul un nul. Ils ont joués 6 matchs sur 8, donc les deux derniers se sont transformés en forfait, mais le reste est assez juste. Contrairement à Harmony dans la Blue league qui n'avaient jouer que 3 matchs, là c'était totalement injuste pour ceux qui les ont joués

Bon en fait c'est acté, tu fais n'importe quoi. Ils faussent le classement à partir du moment où ils ont pas joué tous leurs matchs mais "ok ça passe, c'est presque équitable" .

Ma chère Anddyve, tu vas dans n'importe quelle ligue sportive, même dans le fin fond de la Creuse ou les contrées consanguines du nord, ils savent qu'une équipe forfait c'est remise à zéro de toutes les points, stats les concernant. Alors qu'ici, l'élite de l'ELITE du haxballon français et européen, que dis-je, PLANÉTAIRE même, on ne sache pas ça, ça m'étonne quand même Rolling Eyes
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 16:49

Ah donc pour toi, par exemple dans une ligue de 20 équipes, si l'équipe fait 19 matchs et se dissout au dernier match, on se prend la tête à retirer les stats ? C'est comme si on avait prit deux forfaits et on aurait dissous leur équipe samedi, t'aurais absolument rien dit.
VBA

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 19:03

Anddy a écrit:
Ah donc pour toi, par exemple dans une ligue de 20 équipes, si l'équipe fait 19 matchs et se dissout au dernier match, on se prend la tête à retirer les stats ? C'est comme si on avait prit deux forfaits et on aurait dissous leur équipe samedi, t'aurais absolument rien dit.

"On se prend la tête à retirer les stats ?"

Ca résume à peu près tout ce que je pense de cet HBC Reborn, une orga petit bras qui se donne des airs, dont t'en es le fier représentant. Syndrome du mec qui a du melon qui commence beaucoup de choses mais qui ne les finit pas. Entre cette largesse concernant l'équité des résultats, celle concernant les host de rooms, puis j'en passe parce que je m'intéresse pas à tout ce qui se passe, ça montre clairement de l'amateurisme.

La question se pose même pas pour moi, c'est une question d'équité. Principe de base quand tu veux gérer une ligue sportive, entre autres. Puis ton argument blablabla de toute façon j'ai rien compris tu dis n'importe quoi comme d'hab, le fin fond de la logique et la réflexion.
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 19:47

J'attends toujours ta proposition en tant que modérateur.
Si t'insistes pour retirer, moi je m'en bat les couilles, ça change absolument rien au final vu qu'ils ont une victoire contre Bus, en bas du tableau. Je le fais sans aucun problème, en 5 minutes comme je le disais la dernière fois, mais je lance pas des trucs qui je trouve à mes yeux sont totalement inutiles. Je sais que tu vas contester chaque mots de ma phrase parce que tu contestes absolument tout ce que je dis et c'est dans ta nature de contester, et je m'en tape parce si tu veux plus jouer sur HBC, que tu te plains à chaque fois que le staff prend une décision, personne te retient. Absolument personne.
Tu peux créer ta communauté, ramener qui tu veux, tant qu'il y aura assez de joueurs sur haxball qui joueront sans contester chaque faits et gestes, je maintiendrai l'organisation de cette communauté. (non hibou ce n'est pas un pic vers toi (non hibou ce n'est pas ironique))
司馬懿

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 21:31

"HBC tu l'aimes ou tu la quittes". À force de le dire faudra pas s'étonner quand il n'y aura plus personne.
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 22:14

On attend toujours
VBA

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Jeu 23 Juin 2016, 22:15

Si tu peux le faire en 5 minutes, pourquoi tu le fais pas d'emblée alors ? Faut que quelqu'un passe derrière toi à chaque fois pour que tu fasses les choses bien ?

En fait c'est pas que j'aime te contredire c'est que tout ce que tu dis n'a aucun sens, tu veux parler de manière intelligente mais c'est comme eau et huile, ça se mélange pas et on voit que la couche de ta logorrhée insipide par dessus. Je vais pas répondre à toutes les énormités que t'as encore dit, parce que ça frise vraiment le ridicule. Juste que j'aurais pu te le dire de manière cordiale, maaaaais, t'as pris le melon, t'es désagréable, tu joues ta vie pour des "stats haxball", tu parles comme si t'avais créé une communauté, créé quelque chose de grand. Redescend sur terre anddycapé

Continues en tout cas, tu vas bientôt être le roi d'une commu sans peuple. Ou alors d'étrangers qui cassent les couilles parce qu'ils ont des connexions de roumains, ça serait drôle en tout cas.
Vidaloca

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 00:39

VBA a écrit:
Si tu peux le faire en 5 minutes, pourquoi tu le fais pas d'emblée alors ? Faut que quelqu'un passe derrière toi à chaque fois pour que tu fasses les choses bien ?

Oui, c'est moi qui passe derrière
Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 09:09

Pourquoi je suis toujours la cible des attaques, vous en avez pas marre de me faire subir un boycott permanent

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 09:35

En attendant on a toujours gardé les stats d'une équipe à partir du moment où elle arrivait jusqu'au mercato.

A partir du moment où elle a joué contre chacune des autres équipes du championnat.

Après même si c'est pas le cas, arrêtez de péter les couilles pour des stats haxball en 2016...
Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 13:55

Je suis indigné Sowari, tu es témoin d'un nouveau boycott envers moi et toi tout ce que tu trouves de mieux à faire c'est de donner ton point de vue sur des statistiques scratch

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 14:02

Si tu veux, je joue ma vie sur des stats haxball, en attendant, si je jouerai vraiment ma vie sur ces stats, j'aurais annulé les stats de Yourat vu que uzvara ne l'a pas joué, et qu'on aurait gagné 57-0, du coup ça nous désavantage mais je m'en bat les couilles des stats haxball en fait. :melon:
Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 14:57

Hibou...arrête de pleurer parce que t'es une star sur hbc

Et anddy qui n'a pas compris que je le defendais et que je blamais vba...

What can i do ?
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat   Ven 24 Juin 2016, 15:30

Bah si mais je répondais à VBA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution YouRat