Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Rappel des règles

le Sam 23 Juil 2016, 19:21

HOST




On sait qu'il existe des incompatibilités entre free et beaucoup d’étrangers, du coup c'est relou de trouver un host. C'est pourquoi on va imposer quelques règles et exposer quelques éventualités.
- Peu importe l'origine de l'host, si le ping est inférieur à 90/180 pour les 3/4 des gens dans la room ET si il n y a pas d'incompatibilités avec aucun joueur (on peut vérifier les simulations avec votre IP), alors on reste sur l'host sans chichi.

- Si le ping est compris entre 90 et 120, et que le second ping ne dépasse pas le double du premier ping (ou très rarement) alors on joue sur l'host proposé peu importe l'origine SAUF si on trouve un meilleur host neutre qui convient à tout le monde.

- Si le ping est supérieur à 120 alors on trouve un host neutre, si aucun disponible alors on privilégie l'host français de l'équipe le moins catastrophique, si ça devient injouable on joue un peu plus tard.

- On change d'host à partir du 3e crash de la room dans la même mi-temps (w8 et w10)



COMPORTEMENT





Le match DOIT débuter à l’horaire fixé, donc l'horaire c'est pas le moment où le premier joueur rejoint la room.

Joueurs: Interdiction d'écrire pendant un match sauf après les buts, interdiction de quitter avant la fin des 7 minutes, on abuse pas de la touche "p" ni "c"
on remplace un joueur pendant une période où il n y a aucun moyen de créer du jeu ou après un but, on respecte son adversaire, on attend que les joueurs en face soient placés et on défend à 3.

Spectateurs: On n'entame pas une conversation avec un autre spec, ni les joueurs, si on veut parler c'est sur le TS ou avant un engagement, si on peut quitter pour permettre aux joueurs d'avoir un meilleur ping on le fait. 1 spectateur par équipe maximum.

Rec: Un joueur de CHAQUE équipe doit rec le match, si le rec est perdu des deux côtés, le score sera comptabilisé (en accord avec les deux capitaines) mais pas les stats individuelles

On rappelle que ce n'est qu'un jeu BIDIMENSIONNEL FLASH, donc ne jouez pas vos vies pour un trophée virtuel que vous ne mettrez pas dans votre CV.



Horaire





Les matchs se dérouleront à 21h30 Lundi, Mardi, Jeudi (sauf les matchs de la Uzvara qui seront à 22h pour que je puisse aider au maximum).
Conformément au topic des règles des reports ici

, le match doit absolument débuter avant 21h45, sinon, si il manque une équipe, elle se prend un forfait, et si les deux équipes sont absentes, ça coûtera un report pour les deux équipes, et il vous sera prié de proposer un nouvel horaire.


Ragequit






Le ragequit d'un joueur laissant son équipe en 3vs4 coûte 3 buts, si le ragequit se passe lors de la première mi-temps et que l'équipe n'a plus assez de joueurs pour continuer, la seconde mi-temps sera à jouer rapidement dans la limite du possible.
Si le ragequit se passe lors de la seconde mi-temps et que l'équipe n'a plus assez de joueurs pour continuer, le match se termine avec la pénalité de 3 buts.
Le capitaine, si il y a ragequit, a 3 minutes pour raisonner son joueur ou en trouver un autre. Mp moi si ça arrive.
Un joueur ayant ragequit sera sanctionné pour le match d'après, si il y a récidive, il se prend trois matchs, et si il est assez débile pour refaire ça encore une fois, il se prend un ban du championnat jusqu'à la fin de saison.
Invité
Invité

Re: Rappel des règles

le Ven 29 Juil 2016, 16:46
Cette saison débutera lundi 1er août, elle comportera 7 équipes, nous instaurons un système à 18 matchs pour que la saison dure six semaines (aller/retour/belle) jusqu'au 8 septembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum