Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

[Information] Communication pour la saison en cours.

le Sam 13 Aoû 2016, 02:00
Bonsoir à tous,

Je vais continuer sur la lancée d'Anddy et essayer de finir cette saison en cours, qui se déroule dans des conditions assez exceptionnelles car nous avons vite été abandonnés par l'équipe Requiem en début de saison.

Je voulais pour commencer vous informer que j'ai la ferme intention de remettre en piste High Guys,

Sauf gros déouragement général, nous finirons donc la saison à six équipes.

Nous avons également l'intention de vous soulager au niveau du calendrier. J'attends donc la confirmation ou non d'Anddy mais il se finira plus tôt que prévu. En effet, pour les prochains soirs, des soirs à deux matchs seront privilégiés si les équipes le désirent, afin de rendre plus actif votre passage sur HBC en soirée.
L'objectif serait de terminer la saison le 30 Aout au plus tard.

Sauf erreur de ma part, la troisième phase planifiée entre le 01/09 et le 15/09 ne devrait pas avoir lieu. On se concentrera de cette façon sur un championnat dans de meilleures conditions qui commencera dès les premiers jours de l'automne.
Les reports utilisés le 15/08 seront gratuits en raison du jour férié en France et du long weekend qui pourrait créer plusieurs indisponibilités parmi vous.

Je demanderai aux capitaines d'essayer de recruter parmi les newfags (les nouveaux, sur les rooms publiques) car même si l'écart entre eux et le niveau de votre équipe est considérablement élevé, c'est important pour la survie du championnat francophone.

Pour les capitaines, je vous demanderai de vous connecter plus souvent sur le forum afin de me communiquer certaines informations requises qui seront nécessaires au bon déroulement de la fin de saison.

Je vous souhaite un bon week-end, et à Lundi sur les tatamis scratch

Équipe

Re: [Information] Communication pour la saison en cours.

le Dim 14 Aoû 2016, 00:27
Bonsoir,

La saison se terminera donc le 30 Aout au plus tard.
La troisième phase a été supprimée. Nous aurons donc le temps de nous concentrer sur la saison suivante.

Bonne soirée
Hibou

Équipe
Équipe: Utopia
Poste préféré: Milieu

le Dim 14 Aoû 2016, 21:48
Bon courage mon pote, mais n'oublies pas ce que je t'ai dis sur Steam :

Arckail: là c'est un peu comme s'ils te filaient leur vieille poche macdo avec deux-trois frites dedans
Arckail: "tiens, mange ce qu'il reste"

On te donne les rênes d'une communauté fade et qui n'a plus aucune âme. Bref, utilise pas trop de temps pour ça, fais un truc constructif (tu m'as parlé d'Excel, continue de t'entrainer dessus par exemple !)
Hibou

Équipe

le Dim 14 Aoû 2016, 22:14
Chaud de dénigrer les frites de chez Mcdo scratch
C'est pas excel qui est excitant, c'est VBA Bave

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant