Communauté francophone d'Haxball

Partagez | 

Vos réactions, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

MessageSujet: Vos réactions, c'est par ici   Jeu 01 Sep 2016, 21:43

Vos réactions à nos annonces

Chers amis haxballiens,

Nous attachons une réelle importance à ce que vous nous fassiez part de vos différents avis
C'est pourquoi nous vous laisserons débattre, donner vos réactions, et nous faire part de toutes vos suggestions via ce topic.

Si c'est trop bordélique, je restructurerai cela en créant plusieurs plateformes pour chacun des thèmes ci-dessus.

Cordialement,
Hibou scratch

Dernière édition par Hibou le Jeu 01 Sep 2016, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Jeu 01 Sep 2016, 21:50

Leader Okazaki a écrit:
J'ai très peur vous soyiez encore à côté de la plaque... les streams quoi, même en 2013 ça marchait déjà plus, les amis virtuels il va falloir se réveiller: HAXBALL C'EST PLUS COMME AVANT ET CA LE SERA JAMAIS !! eh oh du bateau !!

Il faut arrêter de faire des plans sur la comète et commencer à faire preuve de réalisme et de pragmatisme, il n'y a plus la même dynamique et le même enthousiasme qu'avant et il faut l'accepter: concentrez-vous sur l'essentiel, à savoir le jeu ( problèmes d'host, stabilité des équipes), l'organisation (calendriers etc) et c'est tout, le graphisme du forum qu'est-ce qu'on en a à foutre les amis ?? ça n'a aucune importance et ce forum ne pose aucun problème

La saison 1 Reborn a semblé prometteuse grâce à l'effet "grand retour" de HBC, attisant la curiosité des uns et de nombreux retours d'anciens joueurs, mais ça s'est soldé par un échec (la faire tout juste avant les exams+vacances était une très mauvaise idée), il n'y aura pas autant de francophones pour cette saison 2. Il n'y aura pas autant d'équipes, à moins que HBC devienne une des principales communauté européennes avec des équipes étrangères, mais je vois pas comment et je le déconseille parce que vous le savez tous très bien le problème des équipes étrangères c'est que ces joueurs jouent dans plusieurs championnats en même temps et c'est la cause de nombreux désastres.

Les mots que je vais proférer sont des mots très dur et ça me fait mal de les écrire et les larmes commencent à poindre au bord de mes petits yeux, notre jeu préféré que nous aimons tant le Haxball, eh bien il est à l'agonie et c'est probablement les dernières compétitions que l'on va jouer, alors je vous en conjure et j'en appelle à votre raison, n'essayez pas de voir trop grand, allez à l'essentiel à savoir le jeu, avec un nombre d'équipes réduites, laissez de côté tous les artifices superficiels qui ne vous conduiront qu'à une perte de temps et d'énergie.

Parfois il faut savoir accepter que c'est fini et ne plus regarder en arrière, laissant au passé les souvenirs heureux pour se les remémorer avec un sourire au coin des lèvres...

Équipe

DeStorm a écrit:
Leader Okazaki a écrit:
J'ai très peur vous soyiez encore à côté de la plaque... les streams quoi, même en 2013 ça marchait déjà plus, les amis virtuels il va falloir se réveiller: HAXBALL C'EST PLUS COMME AVANT ET CA LE SERA JAMAIS !! eh oh du bateau !!

Il faut arrêter de faire des plans sur la comète et commencer à faire preuve de réalisme et de pragmatisme, il n'y a plus la même dynamique et le même enthousiasme qu'avant et il faut l'accepter: concentrez-vous sur l'essentiel, à savoir le jeu ( problèmes d'host, stabilité des équipes), l'organisation (calendriers etc) et c'est tout, le graphisme du forum qu'est-ce qu'on en a à foutre les amis ?? ça n'a aucune importance et ce forum ne pose aucun problème

La saison 1 Reborn a semblé prometteuse grâce à l'effet "grand retour" de HBC, attisant la curiosité des uns et de nombreux retours d'anciens joueurs, mais ça s'est soldé par un échec (la faire tout juste avant les exams+vacances était une très mauvaise idée), il n'y aura pas autant de francophones pour cette saison 2. Il n'y aura pas autant d'équipes, à moins que HBC devienne une des principales communauté européennes avec des équipes étrangères, mais je vois pas comment et je le déconseille parce que vous le savez tous très bien le problème des équipes étrangères c'est que ces joueurs jouent dans plusieurs championnats en même temps et c'est la cause de nombreux désastres.

Les mots que je vais proférer sont des mots très dur et ça me fait mal de les écrire et les larmes commencent à poindre au bord de mes petits yeux, notre jeu préféré que nous aimons tant le Haxball, eh bien il est à l'agonie et c'est probablement les dernières compétitions que l'on va jouer, alors je vous en conjure et j'en appelle à votre raison, n'essayez pas de voir trop grand, allez à l'essentiel à savoir le jeu, avec un nombre d'équipes réduites, laissez de côté tous les artifices superficiels qui ne vous conduiront qu'à une perte de temps et d'énergie.

Parfois il faut savoir accepter que c'est fini et ne plus regarder en arrière, laissant au passé les souvenirs heureux pour se les remémorer avec un sourire au coin des lèvres...

Salut Okazaki, je pense pas que tu sois au courant de certaines choses donc je vais essayer de t'en faire part, ces choses sont vérifiables et une très bonne preuve que rien est joué encore. Parlons concret maintenant...

Concernant les streams, c'est totalement faux de dire :

Leader Okazaki a écrit:

Il faut savoir aussi d'où vient le problème, d'HBC ou des streams en général ? Moi j'ai ma petite idée, et ce serait bien HBC. Après avoir vu 70 viewers sur Feed Me, une quarantaine de viewers dans les phases de groupe HCL, une trentaine de viewers sur une ligue 3vs3... Je ne pense pas que le stream soit mort... C'est juste qu'on le vend mal, qu'on le communique mal, qu'on le fait mal et tout ce qui s'en suit. Je me souviens de plusieurs personnes, pour en citer qu'une "Gandalf", qui voulaient regarder le stream mais qui ne savaient pas où cela était possible et quand. On en vient donc à dire que le souci vient de chez nous, et donc c'est au staff de résoudre ce problème. Je ne dis pas non plus qu'il faut stream tous les matchs mais au moins ajouter une activité comme celle-ci dans notre communauté.

Leader Okazaki a écrit:
concentrez-vous sur l'essentiel, à savoir le jeu ( problèmes d'host, stabilité des équipes), l'organisation (calendriers etc) et c'est tout, le graphisme du forum qu'est-ce qu'on en a à foutre les amis ?? ça n'a aucune importance et ce forum ne pose aucun problème

On a toujours eu un problème d'host et c'est pour cela que les "Organisateurs" étaient mis en place pendant de longues saisons. On avait même vu que ceux-ci étaient très important et que peu de soucis d'host étaient présents. Oh bah tiens, Hibou qui propose de remettre en place des organisateurs !
Pour la stabilité des équipes, il faudrait déjà avoir des équipes
Et je pense que le travail de fond qu'avait fait HBC sur la communication ferait l'affaire pour ramener de nouveaux joueurs (francophone d'abord, étrangers ensuite selon moi mais peu importe l'ordre)
Concernant le design du forum, je suis neutre et c'est pas une énorme priorité selon moi.

Pour répondre à la fin de ton message, je suis d'accord avec toi. C'était une mauvaise idée et on l'a bien vu (Saison 1 non terminée complètement, Saison 2 à peine commencée). Faut proposer une autre politique et un autre format avec d'autres gens, ce qu'espère faire Hibou

Équipe

Hibou a écrit:
Okazaki,

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il faut surtout se concentrer sur le jeu et comprends donc ton scepticisme.
Bien évidemment que la priorité sera de concentrer nos forces sur un nouveau championnat et éviter de perdre tout ce qui jadis fut acquit (Je parle évidemment de la CL, je compte bien récupérer tous les slots perdus si possible  Dexter )
Je savais très bien au mois de Juin que la compétition ne durerait pas deux mois avec l'été. Tout le monde le savait, l'été a toujours été le coup de massue de ce jeu flash bi-dimentionnel.

Mais nous ne fermerons pas la porte à des bras tendus. Jamais.
Vous pouvez tous être certains que si des membres proposent par quelconque moyen d'apporter leurs aides ici, on ne crachera jamais dans la soupe.
Je pense que si le forum affichait une nouvelle dynamique, un nouveau design, les visites se multiplieraient tous les jours et donc l'intérêt suscité au championnat multiplierait lui aussi.

Un email sera envoyé très prochainement à l'ensemble des utilisateurs pour les convier à la prochaine saison. Cela pourrait ré-activer certains profils intéressants. Je suis plutôt confiant.

Une ligue de six équipes, on a vu ce que ça a donné. Deux qui arrêtent, avec une troisième en suspens, puis deux au bord du gouffre. Non, je ne suis pas du même avis que toi.
Ils nous faut plus d'armes.
Maintenant ne t'en fais pas, on a conscience qu'on est en 2016 et tout ce que cela implique... Les streams c'est pareil, je ne ferme aucune porte.
Ce serait idiot de fermer le débat. Après, comment le stream a arrêté de survivre ? Les infrastructures à l'époque étaient-elles suffisantes?

Pour la question des étrangers, you don't get my point.  je pense qu'ils peuvent nous apporter au niveau de l'organisation et de l'activité. Il reste évident que les hosts français seront prioritaires.
Depuis quelques saisons, les équipes étrangères sur les commus francophones se sont souvent montrés exemplaires.

Concrètement, je veux juste permettre à HBC d'avoir les outils pour survivre le plus longtemps.
Mon investissement se concentrera uniquement sur le bon déroulement d'une saison. J'ai pas signé pour plus longtemps. Je laisserai ma place aux haxballiens du futur.

Mais certaines infrastructures doivent être travaillées sur cette communauté afin de permettre aux joueurs francophones de pouvoir se retrouver quelque part.

Cordialement,
Hibou

Équipe

Leader Okazaki a écrit:
les amis le problème du stream c'est que c'est une dépense d'énergie qui ne sera pas consacrée pour des choses plus importantes qu'on a du mal à gérer depuis plusieurs années, est-ce que ça en vaut vraiment la peine pour une dizaine de viewers ?

"On avait même vu que ceux-ci étaient très important et que peu de soucis d'host étaient présents. Oh bah tiens, Hibou qui propose de remettre en place des organisateurs !" J'ai pas critiqué ça justement j'encourage à se focaliser dessus

"Depuis quelques saisons, les équipes étrangères sur les commus francophones se sont souvent montrés exemplaires." c'est pas parce que certaines se sont montrées exemplaires que ce n'est pas un problème, au moins la moitié et je suis gentil ont posé des soucis (je parle des dernières compet francophones à savoir 4hax4 et reborn 1), et c'est pas une question de comportement mais de capacité puisqu'en jouant sur plusieurs championnats ça entraîne report et dissolutions, mon conseil c'est d'intégrer les joueurs étrangers dans des équipes francaises, parfait exemple: l'équipe a Vidal les Think Twix là, ou alors être sûr qu'elles vont être sérieuses

Enfin j'espère vraiment que ça va marcher, mais de mon expérience à chaque fois qu'on a vu trop gros ça a fini en eau de boudin

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Ailier droit

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 13:12

Je reste administrateur, je serai pas afk complet, si tu veux faire un truc sur le forum tu demandes à Kall, Shaq ou moi, pas besoin d'admins fantasie comme certains l'ont étés par le passé.
Je te souhaite bonne chance, de réunir un tas d'équipes ACTIVES ET SÉRIEUSES avec 58 joueurs dont 45 français, tu vois trop gros je pense.

Avec l'évolution des VPS et autres serveurs pour hoster sans aucun problème une room haxball, le problème de connexion est pratiquement réglé, j'ai pas dit totalement parce que si HBC reprend du poil de la bête, il n y aura pas assez d'hosts.
De tête, les hosts dispo fréquemment francophones sont:
- Anddy & Kall (Vps)
- Papier (SFR)
- Curtains (Belge)
- El Pocho (free/ anti-etrangers)
- Shaq
- Arian
- LetsRock
- Ems (free ?)

Et maintenant, les hosts etrangers qui peuvent nous intéresser (ceux marqués avec une étoile sont anti-free)

Hulk * : néerlandais
Ahmed * : néerlandais
Chro * : néerlandais
Twigg (VPS) : anglais
Socrate : anglais
Health : irlandais
Maddude : anglais
Kappa & Skinny (VPS) *? : roumain & tcheque
Isco (VPS) : israelien
Ron & Bobohost (VPS) : tcheques
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 14:22

Tu peux rajouter Dod aussi, un des meilleurs.
JaQk a aussi un VPS.

Bref, des host y en a, et on en a toujours eu. Et y en a encore plus avec les VPS capables d'héberger plusieurs rooms à la fois... Déjà vu, déjà testé. Suffit de bien se démerder et de pas faire jouer tous les matchs en même temps et d'essayer de respecter un temps soit peu les créneaux et surtout (et c'est ça le plus compliqué) de la bonne volonté. A partir de là, tout se passera bien. Mettre en place des systèmes un peu plus drastiques et pénaliser les équipes qui sont souvent en retard. Et surtout, s'appuyer sur les étrangers en tant que FORCE et non pas CONTRAINTE. Ils ne demandent qu'à jouer, comme nous, quand on ne râle pas pour un mot grossier, un ping de 100 ou la recherche absolue du defwin.

Personne ne veut s'investir et tout le monde se plaint. Personne ne veut s'investir car personne ne croit au projet. Avec un peu d'allant et de bonne volonté, encore une fois, on est capable de trouver une stabilité. Mais une fois encore, la mentalité française n'aide pas avec cette attitude insatiable et méprisante. Les cas difficiles, faudra les traiter un par un et voir ce qui est le mieux pour la communauté, pour la cohésion mais surtout le bon déroulement des activités, qu'elles soient compétitions officielles ou autre.

On a des membres cadres et très anciens, qui sont là depuis quasiment les débuts de HBC. Il est temps de prendre en compte les avis et les idées de chacun. Ce sont eux qui ont vu les plus beaux jours de Haxball et de HBC, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, comment rectifier le tir, ne pas re-sombrer. Un moment, on était la plus grande communauté avec YES. Terminé, tout ça.
Ensuite, prendre en compte l'avis et les idées de ceux qui ont passé de nombreuses saisons sur une commu étrangère / européenne (Haxtrick, FM, YES etc...) et avoir un retour sur leur expérience : ce qu'ils ont aimé / moins aimé et pourquoi.
Tu réfléchis, tu cherches le compromis et tu mets en place un système qui ne plaira pas à tout le monde car c'est impossible, mais au moins auquel tout le monde peut s'adapter. Déjà, exit les semaines à 4-5 matchs. C'est beaucoup trop et on l'a vu, les équipes ne tiennent pas le rythme. Encore plus avec les reports qui s'accumulent rapidement.

Et puis faire venir du monde, les gars... A 20, on fera rien. C'est la moyenne de l'été, c'est déplorable. A voir si ça s'améliore durant le mois de Septembre, ce que j'ose croire.

Bref, il y a des choses à faire. HBC peut reprendre du poil de la bête pour reprendre l'expression, à condition de bien faire les choses.

Bisous.

PS : Anddy, je comprends pas pourquoi tu obliges Hibou à agir seul alors que toi même tu veut être en retrait, et que Kall et Shaq ne font plus grand chose et sont là pour les côtés techniques (forum, ts, vps). Sauf s'ils sont dans l'ombre et qu'on ne voit pas ce qu'ils font ...
Otto3

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 17:41

Pertinence au rendez-vous avec le message d'Amalinho. Il a totalement raison sur ce qu'il dit même si il soulève pas tous les problèmes du moment et les solutions pouvant être mises en place, chose compréhensible. J'pense qu'il y a de quoi méditer là-dessus et c'est le début du vrai "Reborn" comme annoncé par Shaq.

Pour te répondre Anddy, je comprends pas pourquoi tu dis ça. Des problèmes il y en a toujours eu et il y en aura toujours, surtout au niveau des hosts sur haxball. Mais dire qu'on est limité - chose fausse en regardant ton point de vue - c'est dire un peu les choses n'importe comment. Pour répondre simplement et brièvement, on a plus de ressources que cela concernant les hosts. M'enfin bref, tu parles ensuite de "58 joueurs" et de "45 français", mais personne a pensé à ramener ces joueurs dans les rooms publiques qui savent même pas qu'une communauté française existe, ces potentiels joueurs trouvables sur des sites/forums, ces anciens qui ne savent toujours pas si HBC ça revit ou pas et j'en passe. On sera toujours limité, et là c'est le cas au niveau de l'effectif total sur la communauté, si on reste passif et qu'on se bouge pas pour faire changer les choses de ce point de vue là. Comme j'ai pu le dire, ce n'est qu'un travail de communication à faire à ce niveau mais bon ça veut se contenter de ce qu'on a, allons-y hein. Pour finir, je réagis au début de ton message, mais si tu ne veux/peux pas prendre et assumer tes responsabilités, lâche ton tour. Ça parait ridicule....

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gardien

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 18:13

Bon je me dois de réagir .

Moi je pense que les saison reborn 1 et 2 on mal était gérer . Attention ne mettons pas toute la faute sur anddy . Anddy son problème c'est un mec qui aime le pouvoir (si y peut pas ban du TS , y meurt) . Moi je pense Anddy que tu t'es renferme trop sur toi et tu n'accepte l'aide de personne car tu pense pouvoir tout faire a la perfection , mais ce n'est pas vrai . Tu dois déléguer et constituer une équipe d'admin et d'organisateur pour pouvoir t'aider .

Bien que j'aime Kall et Shaq , ces 2 admins , sont simplement des membres en faites . Eux mêmes le reconnaise qu'ils ne s'investissent pas , mais alors pourquoi avoir envoyer des mails pour dire que hbc reprenait (si y avait aucun investissement derriere) ?

Hibou a de bonne idées , d'autre irréalisable (mais c'est hibou qui vie dans le monde des bisounours) . Hibou c'est ma position auprès de son projet . Je lui est clairement dis ce que je pense. Mais laissons lui sa chance en tant qu'admin , et restructuront cet communauté .

Je pense que , on devrait revoir certains point en détail . Moi je propose quelque chose d'assez simple , et pas compliqué :

- Nettoyer un peu le forum (c'est un sacré bordel la dedans , peu de personne se connecte) . Il faut redonner l'envie au gens de venir sur ce forum lire et partager leur avis .

-Faire une ligue avec 10 équipes(avec équipe étrangere comprise) , en ayant que 2 match/ semaine (essayons de pas avoir les même jour que nos concurents).
Ajouter en plus de cela une Cup avec un autre format (pas forcement 4v4 big mais pourquoi pas 5v5 Huge ou 4v4 big easy , un truc un peu plus fun et qui change du championnat)

-Pour les équipes étrangères , ils devraient y avoir au minimum de 2 français dans leur composition d'équipe (français ou francophone).

-Repartir avec une base d'organisateur (2 à 3 maximum) . Des admins qui ce partage le travail (un admin qui géré le TS , un admin qui géré plus le forum , un admin qui gère les classement / stats etc) .

-Garder le système des contrats (hein hibou) , certains joueurs ne sont pas capable de ce géré

-Remettre un système de tournoi de qualification(a chaque fin de saison) pour que les nouvelles équipes puisse rentré dans les ligues et sa nous permettra de voir les team sérieuse(ou pas) .Mettre un délai entre la fin de saison et la nouvelle saison de 3 semaines (justement pour le tournoi de qualification) et peaufiner les effectifs des équipes .

-A chaque inscription des équipes pour chaque saison definir un (Host / streamer ou journaliste) .
Le but étant de refaire un petit hbc news avec 5 petit thème par semaine . Sa sera plus le grand hbc news qui avait avant , mais sa donnera un élan a la communauté avec des interview / des scoops / des zoom sur les équipes etc .(5 à 6 journaliste suffit d'ou que les équipes mette a contribution leur membre)
Pourquoi pas essayer de relancer le stream du genre 1stream / soir de match . Sa sera déja bien (2-3 streamer suffit)

Ce que je propose ce sont des choses simple , pouvant être modifié bien sur .

Maintenant voila , seul Anddy - Kall et Shaq décide . Mais y faut peut être faire bougé les choses . Et clairement peut être changer les admins (comme il y a eu avant pour que la communauté continue et progresse)
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 19:15

Vous êtes relous à être actif juste pour faire des pavés au lieu de jouer, je dois tout lire maintenant
Batman

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 20:09

Je postule comme admin
Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 21:44

Je te prends comme admin batman

Mandanda,

Déjà que pour les streams je suis hyper septique sur la motivation des joueurs francophones, mais alors le HBC News, n'en parlons pas Sad
Après il y a sûrement d'autres alternatives qu'on a jamais exploité (newletters, quotidiens, ect..)

Dernière édition par Hibou le Ven 02 Sep 2016, 22:44, édité 1 fois
Otto2

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 22:21

J'allais écrire un pavé mais j'ai appuyé sur précédent au lieu d'envoyer, du coup tant pis, vous aurez pas mon avis (pour une fois que je défendais UN PEU hibou...)
I am A pancake

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 23:46

On peut pas faire de streams si toutes les équipes jouent en même temps ;/ ou alors faudra choisir un match à Stream et l'organiser sur une horaire spéciale.

Et j'avais déjà proposé un système où les nouveaux joueurs pourraient être intégré d'office dans une team participant au championnat. Y a encore moins de nouveaux qu'à l'époque où je l'avais proposé (oui c'est possible) mais c'est toujours aussi dur pour eux de participer au championnat.

Certes ils risquent de ne pas avoir le niveau mais faut les accrocher à la commu avant qu'ils ne dérivent vers des rivages inconnus et terrifiants. Le but serait de les entrainer, juste leur faire jouer quelques fs suffirait, leur donner un avant goût en gros.

Et ceux qui pensent que certains abuseront du système, bah qu'ils en abusent ^^ si ils ne peuvent pas jouer en soirée on s'en rendra assez vite compte. Et les IP sur le forum montreront si c'est bien un nouveau ou non.

Je veux bien m'occuper de gérer ça, si un jour par miracle un mec se pomme sur le net et atterri sur HBC je peux vérifier sa connection, ses disponibilités, sa mentalité ect ... et après quelques jours, si il est toujours motivé pourquoi pas lui donner une place dans une équipe ? Un mdp de channel c'est déjà un grand pas pour un noname ^^

Jouer à haxball est une passion, partageons là !

Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Ven 02 Sep 2016, 23:50

Totalement d'accord avec Pancake.
Je vais travailler dessus de toute façon. Améliorer l'interface du forum par une meilleure communication afin de mieux les guider

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Sam 03 Sep 2016, 00:02

Je verrai bien un onglet, genre "débutant" en jaune fluo qui redirige vers une description très rapide du championnat 4v4 3 def, en spécifiant que les 3 quarts se passent sur le TS et en indiquant quelques personnes à contacter une fois sur TS ainsi que des liens vers des tutos. pas un gros paté, juste quelques lignes.

et même promettre une place dans une team si le joueur répond à certains critères Wink à condition que vous soyez d'accord bien entendu ^^

edit: Je ne sais pas comment modifier le forum, mais je peux rédiger le topic de bienvenue si vous voulez
Hibou

Équipe

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Sam 03 Sep 2016, 00:38

D'accord Pancake Smile On voit ça quand tu es sur teamspeak

Équipe
Équipe: HC Harmony
Poste préféré: Retraité

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Jeu 15 Sep 2016, 12:02

Hibou toujours sur Haxball
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Jeu 15 Sep 2016, 15:20

Clive
Knackers

Équipe
Équipe: Utopia
Poste préféré: Le banc

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Sam 15 Oct 2016, 23:01

Yo

Elles sont où les archives des anciennes saisons ?
C'est quoi l'adresse du teamspeak ?

Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Mar 18 Oct 2016, 02:12

37.59.194.165:9030
Mammouth

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   Lun 14 Nov 2016, 20:03

Salut les gars sur FootballSupps on se fait des petits tournois si ça intéresse du monde : http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=473&t=15816#p1641979
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions, c'est par ici   

Vos réactions, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1