Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shaq

Équipe
Équipe: Canonniers
Poste préféré: Défenseur
http://www.haxballcommunity.com

Modèle de présentation [ACTIVEZ LE HTML]

le Sam 27 Aoû 2011, 04:31
Premièrement, pour pouvoir voir correctement ce fiche de présentation, veuillez aller sur votre profil / onglet préférences / Toujours autoriser le HTML : OUI.

Voici un exemple de fiche de présentation pour rendre le tout plus.. esthétique !

PSEUDONYME A COMPLÉTER

Moi + Toi HaxBall

Ici, une petite description de votre activité sur HaxBall. Vos postes préférés, votre expérience personnelles, vous motivations, vos suggestions.. C'est par ici !

Qui suis-je ?

Un petit quelque chose sur vous IRL ! Oú habitez-vous ? Votre prénom, surnom.. ? Vos passions dans la vie ? Vos motivations, votre travail, vos rêves, bref.. Il y a de quoi écrire par ici !

Mot de la fin

Un petit mot de la fin ? .

Pour reprendre cette fiche, il suffit de sélectioner / copier le code suivant ( regardez bien à l'intérieur ) :

Code:
<br><br><br><span style="display: block; text-align: center; font-size: 30px; font-family: euphemia; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;">[color=white]PSEUDONYME A COMPLÉTER[/color]</span>

<div style="width: 90%; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -77px; border-top: 5px solid #000000; background-color: #e9e9e9; font-family: georgia; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; color: #340a0a; text-align: justify; padding: 10px;">

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 20px; font-family: euphemia; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;">[color=crimson]Moi + [strike]Toi[/strike] HaxBall[/color]</span>

Ici, une petite description de votre activité sur HaxBall. Vos postes préférés, votre expérience personnelles, vous motivations, vos suggestions.. C'est par ici !

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 20px; font-family: euphemia; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;">[color=crimson]Qui suis-je ?[/color]</span>

Un petit quelque chose sur vous IRL ! Oú habitez-vous ? Votre prénom, surnom.. ? Vos passions dans la vie ? Vos motivations, votre travail, vos rêves, bref.. Il y a de quoi écrire par ici !

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 20px; font-family: euphemia; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;">[color=crimson]Mot de la fin[/color]</span>

Un petit mot de la fin ? :wink: .

</div>
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant