Partagez
pkp

Re: BlaBla PL Saison-6

le Sam 16 Juin 2012, 01:09
Sawya il épluche des pommes de terres avec l'ongles de ses orteilles... scratch
Optimisation

Équipe
Équipe: 5F
Poste préféré: Polyvalent

le Jeu 21 Juin 2012, 00:58

salut cest braquo alor si tu veux de la puisance deja faux mes un pot desu ok et en gallai ne mai jamai du lourd quar avencera pas en pointe faux tu mete du leger en gallai et si tu veux gagne plus de patate 4t faux tu change vario mai un vario racing ok et une couroi malosi et gagnera plus puisance sinan ta un cdi qui se trouve soi la batrie ou sou ta selle sur le cote faux tu change sa vau 15euro magasin met te conseil 50.cdi mefi toi pas prendre importe quoi en cdi quar peux pas demare faux 50cdi sinan pour debridage cest simple ta ta bougie tu enleve et mai un bloc piston ok apre sa va blnquer ton vario atention quand ta mi le bloc piston ne sere pas a fon quar je esplique ya culase et si tu pete culase la fini tu poura pu metre ta bougie faudra aller au garage pour te refaire filtage de la culase sinan debridage et tre simple ta kique moteur devise huile la cle ok apre fait atention ya un join quand enleve blnc kique ok apre ta enleve sa ta un ecrou donc il te faux soi outil viseuse peteuse ou cle 14 ou 17apre depans le scooteur et quand ta enleve ecrou atention rien perdre ok ta une couroi enleve pas tous ou si veux la change et mete malosi enleve met autre malosi apre ta axe vario sa enleve et ta vario alor cest simple encien modele la bride et un aneau gris cest bague ok cest la plus grose autre rondel plus petite tu la remai quar elle sere a faire tourne vario ok apre ta enleve te bride sur nouveau modele la bride et vise sur vario faux enleve 3vis comme sur peugueot sinan les bride anaux fixe a axe du vario si ya pas la bride regarde ouvre les galai et change tes galai mai leger en poid et change sa si ya pas bride regarde esterieur normalment ya une bride met certain nan ya une bride nivaux du pot quand tu demonte ton pot la ta join et ya aneaux met si enleve aneaux un conseil tu vera plus de bruit et tu te fera arete faux dire change vario et galai et enleve anaux du vario cest deja bien roulera maximaum 80km si tu mai un pot bidalo ou conti voila ya un pot lovinci cest melieur performence et son homologue met un truk si enleve la bride cest plus homologue met moi se que je fait dans carton ta une autice tu la montre en ca qui arete les keuf moi jai new vivacity et va super bien je conte mete galai leger malosi plus variateur polini met atend avoir plus argent met pour instan je suis dorigine jai fait mon rodage 35 40.quar faux savoir faire rodage et 500km jai rouler et 1000km je est pas pouser a fon et redage et pas terminer je roule 85km comteur voiture faux dire que cest du peugueot sa foncione bien je te conseil de achete quar toi ta kawai met refait credi et te donne le nom du scooteur new vivacity 4t ou 2t met 2t et melieur que 4t met ecran digital au magasin tu peu avoir pour 1600euro neuf apre garage que vai indique et ver la route de l uand et cyle st marcel va voir la bas te dit tu sera pas desu quar atelier et super et il fon du bon travail et ton scoot 4t tu peu revendre et rachete new vivacity tu peu meme avoir ocasion internet met ne te trompe pas new 4t et 2t et un conseil si veuy faire bon rodage 35 40.pas plus et 500km et tes 1000km tu pouse maximaum et me dit faux atendre cest sur cest long met apre ya la performence 8 5km dorigine jai juste change les galai malosi jai meme pas debride met rodage jai bien fait brider 85km la rodage et biento fini je conte le debride met new vivacity et super te conseil peu monte 85 km met pas plus cest deja pas mal deja la police je mange au demarage et parlon pas kepi quand il me voi il change de route on peur arive meme pas ratraper faux dire jai fait cour poursuite avec les motar et ache a faire je salome et arive pas alor je veux dire ceu qui ont des bosster cest sur ya rien avoir new vivacity met peugueot marche bien moi prefaire peugueot jai eu un 4t de cher carefour jai misere a debride met jai trouve et je est revendu alai bien met souvent 4t quand touche la mecanique sa peu tomber en panne et 4t faux pas tro metre main quan d si connai pas quar ya beaucou bride 4t cest horible ya brde au moteur au carbu au desu du chapeau cest truk en aluminiam et cest chaux debride carbu 4t faux mieux change met faux trouve bon diametre et la pipe moi jai eu beaucoup panne le pot a tro chauffer et goujon pete dans la culase et jai misere repare faux dire laise dorigine ya moin souci moi roulai 45km 4t et cetait un scooteur carrefour jai tous modifier met la puisance avec galai 4.5 en poid leger pot lovinci et cdi boitier enleve jai mi autre et roulai avec vario racing et jai eu des panne cdi quar sa brule jai eu une panne faiseau qui a grame jai eu plain souci clignotant inverse que garage avai mal mi faux mefier des certain garage faux mieux repare vous meme mecanique si ete conaiseur sinan voila met new change tous je suis plus contend new vivacity quar 4t cest misere met bon si aver un souci mecanique votre scooteur je peux vous aider jai ceraine piece comme cdi a vendre !0euro si je vend 2 20euro jai un scooteur a vendre 4t et jai mi tous en tunning pot desu vario racing galai 4..5 en poid repare plusieur fois met il marche niquel je vend 800euro etat il est noir feux ariere changer plus faiseau change 4t carrefour je vend quar jai un autre scooteur .met je vend etat 800euro debatre cest revato cityone 07 jai tous modifier il roule super 70km avec le pot met deja bien met je vend 800euro probleme argent jai achete neuf 1000euro je trouve que vau cou avec variateur racing plus pot lovinci je vend tous tunning retrau tnt le seul truk jai eu accident avec met je est refait a neuf il marche niquel bon sa fait bien 2 moi demare pas met jai jamai vendu met je vend 800euro tous tunning

Trouvé sur un forum Bave
Guiworms

Équipe
Équipe: Sobeit
Poste préféré: Minigun

le Jeu 21 Juin 2012, 01:24
En français ?
Optimisation

Équipe

le Jeu 21 Juin 2012, 01:26

Robben en action Bave
Shaq

Équipe
Équipe: Canonniers
Poste préféré: Défenseur
http://www.haxballcommunity.com

le Jeu 21 Juin 2012, 01:42
Opti découvre les cartons sur youtube.. Ne lui montrez pas reddit, 9gag and co s.v.p

Optimisation

Équipe

le Jeu 21 Juin 2012, 01:43
Shaq

Équipe
Équipe: Canonniers
Poste préféré: Défenseur
http://www.haxballcommunity.com

le Jeu 21 Juin 2012, 01:47
1/ j'ai créé un topic qui irait mieux à tes découvertes des pépites d'internet

2/ les 2 sont d'excellents amis et le gif est mal coupé, Ribéry rigolait après aussi, et ils ont pas mal discutés pendant la pause.

Owi
Luffy

Équipe
Équipe: Legends
Poste préféré: Milieu offensif

le Jeu 21 Juin 2012, 09:50
Jack Wilshere a écrit:Opti découvre les cartons sur youtube.. Ne lui montrez pas reddit, 9gag and co s.v.p

Nan par contre on peut lui apprendre à espacer les pavés qu'il copie pour que ce soit lisible Sad
Contenu sponsorisé